Voici une découverte révolutionnaire : un site qui permet de faire l’amour avec de vraies personnes partout dans le monde, via un ordinateur. Le sexe virtuel est à portée de main et de beaux inconnus sont prêts à tenter l’expérience avec vous (ou de belles inconnues, c’est chacun ses goûts). Qui n’a jamais rêvé d’une rencontre improbable, d’un amant du bout du monde, d’une partie de sexe torride qui lui arrive sur un plateau d’argent à domicile ? Laissez tomber AlloSexo et tapez Digital Love

Tout commence par le choix du votre partenaire. Un homme ou une femme ? Un latino ou un européen (ou un asiatique, ou un arabe – notez qu’il n’y a pas de black, ça va en décevoir plus d’une) ? Faites votre choix et… découvrez le bel inconnu !

Placez votre main sur l’écran et… enjoy !

Oui, oui, oui..! Donc vous y avez cru ? Pfff. On vous ferait croire n’importe quoi, n’est-ce pas ? Non, parce que faut pas rêver : le sexe par ordinateur, ce n’est pas pour tout de suite, et certainement pas simplement en posant la main sur l’écran. Bref…

Le site est une création de Durex. Vous connaissez un peu, non ? Et parce que la seule façon de pratiquer le sexe sans risque c’est de se protéger, Durex est là pour nous le rappeler (un peu d’auto-promo n’a jamais fait de mal).

Quoiqu’il en soit, le site surfe sur la vague du décalage en matière de prévention sexuelle, au même titre que les très réussies campagnes AIDeS (ici et ici) dont on ne se lasse pas et qui entraînent un sacré buzz. Une tendance qui semble se confirmer après des années de prévention classique. Reste à savoir si les chiffres concernant les ventes de préservatifs vont donner raison à cet angle d’attaque pour aborder la prévention…

http://digital-love.org

Un article paru le 16 novembre 2011 sur Absolute Trendsetter

Creative Slashers

Author Creative Slashers

More posts by Creative Slashers

Leave a Reply

5 + 18 =